Baker & McKenzie a conseillé le groupe TVH sur l'acquisition du groupe France Hayon.
Baker & McKenzie a conseillé le groupe TVH dans le cadre de l'acquisition du groupe France Hayon. Cette acquisition porte sur la holding France Hayon Développement (FHD) et ses 3 filiales : France Hayon Service, France Hayon Assistance et Manutest.
TVH est le leader mondial du marché des pièces et accessoires de rechange pour matériel de manutention et véhicules internes industriels, chariots élévateurs neufs et d'occasion, nacelles neuves et d'occasion et matériel de magasinage. Le groupe, présent sur tous les continents, a réalisé plus d’un milliard de dollars de chiffre d’affaires en 2014 et comprend plus de 4 400 collaborateurs.
Le groupe France Hayon est leader en France de la distribution de pièces détachées toutes marques pour hayons élévateurs et bénéficie d'une forte notoriété sur le marché des prestataires de services après-vente pour hayons élévateurs.
Cette acquisition va permettre à TVH de se renforcer sur le marché des pièces détachées pour hayons élévateurs et confirme sa volonté d'en devenir le leader européen.
L'équipe M&A de Baker & McKenzie était composée d’Alyssa Gallot, associée, Hugo Sanchez de la Espada, local partner, Caroline Chevillard et Yiran Bai, collaboratrices. Olivier Vasset, associé, Eléonore d’Anthonay, collaboratrice senior, et Laure Guillot, collaboratrice, sont intervenus en droit social.