Davis Polk conseil de Valeo

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Davis Polk conseille Valeo dans le cadre de son offre publique d’achat partielle sur la société Ichikoh, cotée sur le premier marché de la bourse de Tokyo.

davis polkDavis Polk représente Valeo, l’un des premiers équipementiers mondiaux, dans le cadre de son offre publique d’achat partielle sur la société Ichikoh Industries Ltd., l’un des leaders japonais de l’éclairage automobile.

Dans le cadre de l’offre publique, un prix de 408 yen par titre sera proposé aux actionnaires d’Ichikoh. L’offre publique débutera le 24 novembre 2016 et s'achèvera le 12 janvier 2017. Elle sera conditionnée à l’obtention d’au moins 50,09 % du capital d’Ichikoh (compte tenu des actions déjà détenues par Valeo) et est assortie d’un plafond fixé à 55,08 % du capital d’Ichikoh afin de maintenir la liquidité du titre, qui restera coté à Tokyo.

Cette opération est soumise à l'approbation des autorités de la concurrence concernées.

Valeo est conseillé par Davis Polk avec une équipe composée, à Paris, de Christophe Perchet (associé), Juliette Loget (counsel) et Ferdinand Barbé, et à Tokyo, de Jon Gray (associé) et Mörk Murdock (counsel). Valeo est conseillé par Nishimura & Asahi pour les aspects de droit japonais.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :