MBA (Moisand Boutin & Associés) conseille la société Hopwork et ses dirigeants-fondateurs dans le cadre de sa levée de fonds de 5 millions d’euros.
Le cabinet d'avocats MBA (Moisand Boutin & Associés) a conseillé la plateforme de freelances Hopwork et ses dirigeants-fondateurs dans le cadre de sa levée de fonds de cinq millions d'euros auprès de Serena Capital et de son investisseur historique ISAI.
Via cette levée de fonds, Hopwork, plateforme créée en 2013 et mettant en relation des travailleurs indépendants et des entreprises recherchant leurs compétences, va pouvoir accélérer sa croissance en France ainsi qu’à l’étranger.
Conseils juridiques :
Hopwork et ses dirigeants-fondateurs étaient conseillés par MBA (Moisand Boutin & Associés) sur les aspects levée de fonds, corporate et contractuels. L’équipe était composée de Jean-Philippe Jacob, associé, Eric du Peloux et Sophie Renaud.
Serena Capital et ISAI étaient conseillés par Pinot de Villechenon & Associés avec une équipe composée de Morgan Hunault-Berret, associé, Alexander Kotopoulis et Amélie Maindron.