Pinsent Masons conseille Abu Issa Holding sur la levée de fonds de Grillé.
Le cabinet d'avocats international Pinsent Masons a conseillé Abu Issa Holding LLC, une holding d’investissement basée au Qatar, dans le cadre de la levée de fonds de Grillé, le kebab de luxe parisien.
Lancé notamment par Marie Carcassonne, Hugo Desnoyer, Frédéric Peneau et Inaki Aizpitarte, Grillé revisite depuis 2013 le concept du sandwich stambouliote, en proposant une version haute-couture à base de veau de lait Hugo Desnoyer. L’objectif poursuivi par cette levée de 600 000 euros auprès d'Abu Issa Holding est de financer le déploiement du concept Grillé en France et à l'international.
Pinsent Masons a conseillé Abu Issa Holding sur la structuration juridique de l'opération. Celle-ci exerce ses activités en nom propre ainsi qu'à travers un portefeuille de participations diversifié et international (retail, franchises, industries innovantes, etc.).
L'équipe était composée d'Anne-Laure Fonade, associée responsable du département immobilier de Pinsent Masons, et de Philippe Malikian, counsel, et Romain Castelli, collaborateur, au sein du département Corporate/M&A.
Grillé était conseillé par le cabinet Péchenard & Associés, avec Nicolas Sidier, associé, et Pierre Detrie, collaborateur.