Eversheds Paris a conseillé Clear Channel pour les premiers contrats d’affichage publicitaire numérique en centre commercial.
L’équipe "Grands Projets" du bureau parisien du Cabinet d’avocats international Eversheds a conseillé Clear Channel dans l’attribution des premiers contrats de gestion de réseaux d’affichage publicitaire numérique pour centres commerciaux en France.Il s’agit de deux contrats d’affichage concernant 24 centres commerciaux pour Unibail Rodamco et 73 pour Klépierre, pour lesquels Clear Channel a conçu des équipements numériques exclusifs et innovants.
Eversheds a accompagné le basculement vers le numérique des centres commerciaux français en conseillant Clear Channel qui installera plus de 1.200 écrans de deux mètres carrés, renforçant ainsi son assise sur le marché publicitaire numérique et proposant des nouvelles fonctionnalités aux exploitants de centres commerciaux.
Au sein de l’équipe d’Eversheds, Boris Martor, avocat associé, était assisté par Marc Lempérière et Imene Boukadoum.