Orrick Rambaud Martel, Herbert Smith et Latournerie Wolfrom & Associés sur l'attribution du contrat de concession passé par l’Etat relatif à la construction et à l’exploitation de l’autoroute A-150 entre Ecalles-Alix et Barentin.
Orrick Rambaud Martel a conseillé le groupement d’entreprises composé de NGE, Fayat, InfraVia et TIIC Holding dans le cadre de l’attribution d’un contrat de concession passé par l’Etat français d’une durée de 55 ans relatif au financement, à la conception, la construction, l'entretien, l'exploitation et la maintenance de l'autoroute A150 entre Ecalles-Alix et Barentin.
Le groupement était conseillé dans le cadre de cette opération par l’équipe d’Orrick Rambaud Martel menée par Yves Lepage (Associé). Amaury de Feydeau (Of counsel), Pierre de Boutiny et Éléonore Jafari sont intervenus sur le financement, Jean-Michel Leprêtre (Associé) et Sophie Millet sur les aspects corporate et Geoffroy Berthon sur les aspects droit public et sous-contrats.
Le conseil financier du groupement était la Compagnie Edmond de Rothschild.
Natixis, Banco Santander S.A. et WestLB AG, succursale de Londres, en qualité d’arrangeurs du financement, étaient conseillés par le Cabinet Herbert Smith Paris LLP mené par Jacques Bertran de Balanda (Associé). Jonathan Souffir et Paul Loisel sont intervenus sur le financement, Christopher Theris sur les aspects corporate et Christophe Lefort (Associé), Ruxandra Lazard et Mathias Dantin sur les aspects droit public et sous-contrats.
L’État était conseillé dans le cadre de cette opération par le Cabinet Latournerie Wolfrom & Associés, avec Jean Latournerie (Associé) et Karine Hennette-Jaouen (Of Counsel) sur les aspects droit public et par Pierre Lafarge (Associé) et Éric Charvillat (Of Counsel) sur les aspects financement de projet.