De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé trois sociétés de production pour trois longs métrages français actuellement sur les écrans.
"10 Jours en or" produit par Loin derrière l’Oural et réalisé par Nicolas Brossette avec Claude Rich et Frank Dubosc, vient de sortir en salles avec plus de 240 copies. Le film est distribué par Metropolitan Films Export.
"La Délicatesse" produit par 247 Films (le Producteur de "Persépolis" et de "Simon Werner a disparu…") avec Audrey Tautou et François Damiens est le premier long métrage des Frères Foenkinos. Le film, d’un budget de 6.800.000 €*, est sur les écrans depuis fin décembre et a déjà réuni plus de 606 657 spectateurs.
Le troisième long métrage, "Une Vie Meilleure", a été produit par les Films du Lendemain et réalisé par Cédric Khan, avec Guillaume Canet et Leïla Bekhti. Le film, d’un budget de 5.800.000 €*, dont la sortie en salle a eu lieu le 4 janvier dernier, a réalisé, selon CinéChiffres, une des meilleures performances en rassemblant le premier jour près de 30.700 spectateurs en France.
Les sociétés de production Loin derrière l’Oural, 247 Films et Les Films du Lendemain étaient représentées par la société d’avocats de Gaulle Fleurance & Associés avec Charles-Edouard Renault (associé) et Soufiane Chaabane.
*Source : CineChiffres