Winston & Strawn LLP conseille Ophta Point Vision

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Winston & Strawn LLP conseille Ophta Point Vision dans le cadre de sa levée de fonds.

Winston & Strawn LLP, cabinet d’avocats d’affaires international, a conseillé Ophta Point Vision, un réseau innovant de centres médico-chirurgicaux proposant un rendez-vous en 48 heures pour un bilan de la vue sans dépassement d’honoraires, dans le cadre de sa levée de fonds financée par la société d’investissements HELSE.

Cette prise de participation par HELSE, spécialiste du domaine de la santé, dans le capital d’Ophta Point Vision, permet à cette entreprise en forte croissance de franchir une étape importante dans le cadre de sa stratégie de déploiement national.

Ophta Point Vision avait déjà réalisé en octobre 2011, auprès de Jaïna Capital et de Picardie Investissement, un premier tour de table afin de valider son concept sur deux centres pilotes.

Les fonds ainsi levés vont permettre à Ophta Point Vision d’ouvrir 6 à 8 centres supplémentaires par an sur l’ensemble du territoire et de développer de nouveaux services innovants dans le domaine de l’ophtalmologie.

Cette opération est l’une des plus significatives opérée cette année en France dans le domaine de la santé.

L’équipe de Winston & Strawn LLP était menée à Paris par Gilles Bigot, Associé, assisté de Florence Naudin et Sabrina Delean.


Lex Inside du 5 avril 2024 :

Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke