Reinhart Marville Torre accompagne Many Players SAS dans une transaction avec le Néerlandais United Games BV.
La société Many Players, créateur de Virtual Regatta consolide sa place de leader des jeux sociaux sur Internet en faisant l’acquisition d’actifs du Groupe United Games BV.
Jean-Baptiste Guillot, associé corporate de Reinhart Marville Torre, et ses équipes ont accompagné Many Players SAS dans le cadre d’un important achat d’actifs effectué auprès du Groupe néerlandais United Games Holding BV.
Many Players est un site de développement de jeux en ligne « multijoueurs ». En partenariat avec les plus grands organisateurs (ASO / Dakar, Penduick / Route du Rhum, La Banque Postale, la FFT / Roland Garros, etc.), la société organise sur internet, des compétitions issues d’événements réels, en simultané ou en différé ; elle a notamment développé les plateformes Virtual Regatta et World Tennis Game. Elle conçoit aussi des créations originales sur des concepts innovants comme Challenge the Champions, Destination le Cap, Click & Shoot, etc.
Lancé en 2002, Many Players est sous les feux de l’actualité avec le départ récent de la plus célèbre course nautique du monde, le Vendée Globe, et veut poursuivre sa croissance et confirmer sa place de leader sur le marché des jeux de voile en ligne. Son rapprochement avec United Games Holding BV, également concepteur et éditeur de jeux sociaux, lui permet de bénéficier d’un savoir-faire et d’outils technologiques qui viennent compléter son pôle de développement.
En devenant actionnaire de la société française, United Games Holding BV prend pour sa part un pied sur le marché des jeux sportifs en ligne et notamment sur les compétitions nautiques comme la Route du Rhum ou le Vendée Globe qui se jouent en temps réel sur Virtual Regatta, plate-forme officiellement reconnue par la Fédération Française de Voile.