Paul Hastings a conseillé Tikehau Investment Management dans le cadre du financement unitranche de l’acquisition de Ganni par L Catterton.
Paul Hastings a conseillé Tikehau Investment Management, filiale de Tikehau Capital dédiée à la gestion d’actifs, dans le cadre de la souscription d’une dette unitranche de 33,6 millions d’euros finançant l’acquisition de Ganni, société danoise de prêt-à-porter haut de gamme pour les femmes, par L Catterton, société de capital-investissement.
Fondée en 2000 à Copenhague, Ganni est l’une des marques contemporaines et innovantes de prêt-à-porter les plus en vogue en Scandinavie et se distingue par un taux de croissance particulièrement robuste. La société bénéficie d’une réelle présence à l’international grâce à ses magasins détenus en propre et à un réseau de plus de 400 détaillants à travers 20 pays, notamment au Danemark, en Norvège, en Suède, au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Etats-Unis.
Paul Hastings a conseillé Tikehau Investment Management avec, pour les aspects financement : Olivier Vermeulen (associé), Tereza Courmont-Vlkova et Louis Fearn (collaborateurs) et, pour les aspects fiscaux : Allard de Waal (associé) et Etienne Bimbeau (collaborateur).