Velvet Avocats conseille le fonds Trust Esport dans le cadre de son premier investissement à hauteur de 1,5 millions d'euros dans SmartVR.
Velvet Avocats (Antoine Fouter, associé, Maya Kara, collaboratrice) conseille le fonds Trust Emport dans le cadre de son premier investissement à hauteur de 1,5 millions d'euros dans SmartVR, opérateur et studio leader de la VR, pour une levée globale de 2 millions d'euros.
SmartVR, lancée début 2018, dispose d'une offre de réalité virtuelle (VR) allant de la production de jeux multijoueurs VR exclusifs comme After-H, jusqu'à l'équipement clé en main de zones de jeu "free roaming", espaces de jeu ouverts permettant le déplacement physique des compétiteurs équipés de casques VR.
La société, basée à Montreuil, compte 21 collaborateurs et est dirigée par 4 associés à parité : Jean Mariotte (Président), Sarah Timarche, Stéphanie Belle et William Klein (co-DG). SmartVR, qui connaît une croissance rapide avec plus d'1,5 million d'euros de chiffre d'affaires dès 2019, dispose déjà d'un maillage de près de 200 arènes de jeu dans le monde.
La société et les fondateurs étaient conseillés par le cabinet Harlay Avocats (Thibault Chareton).