Paul Hastingss conseille SPIE

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings conseille SPIE dans le cadre de son acquisition de la société Electricity Network Solutions.

Paul Hastings a conseillé SPIE, leader européen indépendant des services en génie électrique, mécanique et climatique, de l'énergie et des systèmes de communication dans l’acquisition de la société Electricity Network Solutions Ltd (ENS). Cette acquisition permettra à SPIE de mieux équilibrer son portefeuille de clients, tout en élargissant sa gamme de services de génie électrique au Royaume-Uni.
Avec près de 400 implantations dans 30 pays et 30 000 collaborateurs, SPIE propose des services et des solutions techniques à ses clients locaux et internationaux.

Basée à Sandbach, Electricity Network Solutions a été fondé en 2007, à la suite de la fusion des compagnies Emerald Power et HVPM. Il offre un service global d'étude, de conception, de construction et réhabilitation des réseaux de distribution comme des réseaux de transmission sur toute l'infrastructure d'électricité au Royaume-Uni. Avec une équipe de 160 salariés, ENS devrait générer un chiffre d’affaire de 35 millions de livre sterling en 2013.

L’Equipe de Paul Hastings était menée par Guillaume Kellner (associé, Paris) et Garett Hayes (associé, Londres).


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE