Simmons & Simmons LLP Paris conseille UNIT4

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Simmons & Simmons LLP Paris a conseillé la société UNIT4 sur sa récente acquisition auprès de la société Unify Education du portail internet « Unify Portal », logiciel de gestion dans le secteur de l’enseignement.

Simmons & Simmons LLP Paris a conseillé la société UNIT4 sur sa récente acquisition auprès de la société Unify Education du portail internet « Unify Portal », logiciel de gestion dans le secteur de l’enseignement. Cette acquisition s’inscrit dans l’objectif d’UNIT4 de devenir le fournisseur de logiciels de référence dans les secteurs de l’enseignement et de la recherche.

UNIT4 est un éditeur et intégrateur international de solutions logicielles ayant pour objectif d’aider un secteur public dynamique et les sociétés à s’adapter aux différentes mutations au sein de leur structure de façon simple, rapide et économique.

La technologie du portail d'Unify Education, qui s’appuie sur le logiciel « Agresso Education » d’UNIT4, sera utilisée afin de fournir des fonctionnalités améliorées au portail self-service, un élément clé de son offre global dans le
secteur de l’enseignement.
UNIT4 était conseillé par Simmons & Simmons LLP Paris. L’équipe était dirigée par Christian Taylor (associé) assisté de Clio Dubus (collaboratrice) sur les aspects corporate, de Christophe Fichet (Counsel), sur les aspects TMT et de Frédérique Potin (collaboratrice senior) sur les aspects propriété intellectuelle. Unify Education était conseillé par Marie-Hélène Tonnellier, associée du cabinet Latournerie Wolfrom & Associés.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE