Baker & McKenzie conseillle Stream Global Services

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Baker & McKenzie a conseillé Stream Global Services dans le cadre de l'acquisition de N2SP Tunisie.

Baker & McKenzie a conseillé l’entreprise d’origine américaine,Stream Global Services, dans le cadre de l'acquisition de N2SP, société qui fournit à une clientèle européenne d’entreprises et de particuliers des services de support multicanaux de type assistance technique, service après-vente et activités de back office principalement par le biais de systèmes de messagerie instantanée, emails.

Stream Global Services, qui compte 55 centres de services et plus de 39000 salariés à travers le monde, renforce ainsi sa position d’acteur majeur dans le domaine des externalisations de processus d'affaires, dans la gestion de relations clients, l’assistance technique et l’assistance commerciale. L’acquisition de N2SP, qui est basée à Tunis, lui permet d'accroitre son offre de service et son expertise dans la fourniture de services support par messagerie instantanée et emails en langue française. Le groupe espère ainsi "accroître sa présence sur le marché européen".

Guillaume Nataf, avocat au sein du département Fusions & Acquisitions du bureau de Paris de Baker & McKenzie est intervenu auprès de Stream Global Services.

Le cabinet d'avocats Colbert, membre de IAG international conseillait les actionnaires de N2SP Tunisie avec une équipe composée de Denis Simon et Cécile Dessapt.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris