White & Case a conseillé Play Communications SA (Play), premier opérateur mobile en Pologne, et ses actionnaires de référence Novator et Olympia, dans le cadre de l'offre publique d'achat en numéraire de 2,2 milliards d'euros lancée par ILIAD sur la totalité des actions de Play.
Play est le premier opérateur de réseau mobile en Pologne, avec plus de 15 millions de clients et une part de marché de 28 %.
Fondée en 2004 par Thor Björgólfsson, entrepreneur islandais et investisseur international, Novator est spécialisée dans l'investissement dans des entreprises des secteurs des télécommunications, de la santé et des médias/technologies.
Olympia est un groupe d'investissement international présent dans dix pays et actif au niveau international dans les secteurs du commerce de détail, de la fabrication, de la distribution, des logiciels d'entreprise, des télécommunications et de l'immobilier.
L’équipe White & Case constituée pour cette opération était conduite par Guillaume Vitrich, associé, assisté d’Alexandre Balat, collaborateur.
Des équipes White & Case à Londres et à Varsovie sont également intervenues sur l’opération.
Le cabinet Bredin Prat conseillait ILIAD.