Gowling WLG sur le rapprochement de C-Beyond, société-mère de B-Hive, avec Automatique & Industrie

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gowling WLG conseille la Caisse d'Épargne et de Prévoyance Grand Est Europe, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne et la Caisse de Crédit Mutuel Strasbourg Saint Jean dans le cadre du financement octroyé pour le rapprochement de C-Beyond, société-mère de B-Hive, avec Automatique & Industrie.

La Caisse d'Épargne et de Prévoyance Grand Est Europe (en qualité d'arrangeur, d'agent, d'agent des sûretés et de prêteur), la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne (en qualité d'arrangeur et de prêteur) et la Caisse de Crédit Mutuel Strasbourg Saint Jean(en qualité de prêteur) ont mis en place la dette senior nécessaire au rapprochement entre C-Beyond, société-mère de B-Hive, et Automatique & Industrie.

Les mêmes banques avaient mis en place la dette senior de l'OBO de B-Hiveréalisé en avril 2022 avec l'entrée au capital de Kresk Développement et le réinvestissement d'Isatis Capital et de BPIFrance. Elles avaient ensuite accompagné C-Beyond, société-mère de B-Hive, lors des acquisitions d'Enerjia en juin 2022 et d'Altitem en juillet 2022.

Les banquesétaient assistées, commelors des opérations antérieures sus-relatées, par le cabinet d'avocats Gowling WLG (Danhoé Reddy-Girard, associé ; Amine Lachheb, collaborateur).

C-Beyond était assistée par le cabinet d'avocats ORION – Avocats & Conseils (Carole Baumert et Olivier Bilger, associés ; Adeline Bezault, collaboratrice).

Les associés d'Automatique & Industrie étaient assistés par le cabinet d'avocats Joffe& Associés (Aymeric Dégremont et Romain Soiron, associés).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 janvier 2025 :