Willkie conseille AD Education, société en portefeuille d’Ardian Buyout Fund, dans le cadre de l’entrée en négociations exclusives avec le Pôle Léonard de Vinci.
Le Pôle Léonard de Vinci gère les établissements de référence ESILV (Ecole Supérieure d’Ingénieurs Léonard de Vinci), EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci), IIM (Institut de l’internet et du multimédia) et De Vinci Executive Education.
AD Education est un leader européen de l'enseignement supérieur spécialisé dans les domaines créatifs, regroupant 19 établissements situés dans 9 pays européens et 70 campus, et formant plus de 36 000 étudiants.
AD Education opère notamment sous les marques très réputées École de Condé, ECV, ESP, ESD, EAC, Institut National de Gemmologie, École Supérieure du Parfum, Asfored-Edinovo, IAAD, Accademia Italiana, CEV, CES, HMKW, Barreira Arte + Desiño, SAE Institute Europe, Animum, ISCOD, Visiplus Academy et ICMP - The Institute of Contemporary Music Performance.
L’équipe de Willkie à Paris est dirigée par Eduardo Fernandez et Gabriel Flandin, associés, avec Tala Ayoub et Hugo Kerbib, collaborateurs en corporate et Faustine Viala, associée, et Maud Boukhris en droit de la concurrence ; ainsi que Jordan Pontal, collaborateur, en droit public.