Clifford Chance a conseillé Macnica, Inc. dans le cadre de l'entrée de NTT West au capital de GAMA, qui devient Navya Mobility

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Nippon Telegraph and Telephone West Corporation (NTT West) et Macnica, Inc. (Macnica) ont conclu un accord d'investissement dans Gaussin Macnica Mobility (GAMA, anciennement Navya). Cette opération (qui sera finalisée après vérifications relatives au droit de la concurrence et approbations réglementaires) a pour objectif d'accélérer la mise en œuvre des services de conduite autonome et de contribuer aÌ la résolution des problèmes sociaux auxquels sont confrontées les collectivités locales. NTT West détiendra 29,15 % de la société, et Macnica 70,85 %.

La société GAMA (rebaptisée Navya Mobility) est un acteur déterminant dans l'industrie du self driving. Avec 120 ingénieurs dédiés, elle s'impose comme un fleuron technologique du secteur. Cette nouvelle alliance entre Macnica et NTT West aura vocation à renforcer encore davantage les capacités de la chaine de production et étendre les solutions autonomes en plein développement.

L'équipe était composée de Delphine Caramalli, associée, sur les aspects restructuring, Marine Larrue-Duin, counsel, et Marie-Charlotte Alvard, avocate, sur les aspects corporate, ainsi que de David Tayar, associé, et Hendrik Coppoolse, avocat, sur les aspects antitrust.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 octobre 2024 :