Taylor Wessing a annoncé l’élection de Gilles Amsallem en qualité de Managing Partner du bureau de Paris. Il succède à Christian Valsamidis qui assurait cette fonction depuis juin 2008. Gilles est un des associés fondateurs du cabinet. Il s’appuiera sur l’aide de Claudia Jonath, nommée Deputy Managing Partner.
Précédemment Deputy Managing Partner du bureau de Paris, Gilles Amsallem est déjà très impliqué dans la gestion et le développement du cabinet. Il entend poursuivre la stratégie du cabinet, notamment le renforcement des liens avec le réseau international de Taylor Wessing et l’optimisation d’une offre full services couvrant tous les aspects du droit des affaires.Gilles Amsallem commente : « Grâce à la confiance de mes associés et la compétence de nos équipes, nous allons franchir une nouvelle étape dans le positionnement de notre cabinet parmi les meilleurs de la place sur ses marchés et ceux que nous avons décidés de développer ».
Gilles Amsallem est reconnu pour son expertise dans les domaines du droit des sociétés, fusions acquisitions, opérations de LBO et restructurations, rédactions et négociations de contrats. Il intervient par ailleurs comme consultant et formateur à l’Essec.