Bird & Bird renforce son expertise en fusions-acquisitions et droit boursier avec l'arrivée d'une équipe d’Orrick Rambaud Martel, constituée d’Arnaud Larrousse, Associé, et d’Arnaud Fayolle, Senior European Counsel.
Arnaud Larrousse, 40 ans, est un spécialiste reconnu en fusions acquisitions et en droit boursier. Arnaud intervient auprès d’une large clientèle de sociétés françaises et internationales, le plus souvent cotées, qui lui ont permis de développer une longue expérience des transactions et des structurations ainsi qu'une solide maîtrise du contentieux des affaires.
Arnaud Larrousse rejoint Bird & Bird accompagné d’Arnaud Fayolle avec lequel il travaille depuis 9 ans. Ensemble, ils interviennent régulièrement sur des opérations d'acquisition, de levée de fonds et de restructuration, notamment dans les secteurs de l'industrie, de la finance, des services et de l'immobilier. lls sont également fréquemment sollicités sur des questions de gouvernement d'entreprise et de suivi de la réglementation boursière.
Arnaud Larrousse a débuté sa carrière d’avocat en 1998 chez Rambaud Martel dont il a été nommé associé dès 2004, devenu Orrick Rambaud Martel en 2006.
Arnaud Fayolle est Docteur en droit. Il a débuté sa carrière chez Rambaud Martel en 2002. En 2008, Arnaud a été détaché au bureau new yorkais d'Orrick, Herrington & Sutcliffe LLP.
« L’arrivée des « deux Arnaud » s’inscrit dans le mouvement de renforcement international du Corporate Finance de Bird & Bird pour s’affirmer parmi les acteurs majeurs des opérations de haut de bilan notamment dans nos principaux secteurs d‘activité : services financiers, sciences de la vie, technologie de l’information et de la communication, cleantech-énergies renouvelables, aviation-aerospace. Aujourd’hui, grâce aux hommes qui composent nos équipes et à notre expertise, nous nous réjouissons d’être idéalement positionnés et prêts à relever ce défi », commente Frédérique Dupuis-Toubol, managing partner de Bird & Bird en France.
En France, Arnaud Larrousse devient aux côtés de Gildas Louvel, Anne Quenedey (Tax), Bertrand Biette (Restructuring) et David Malcoiffe, le sixième associé de l’équipe Corporate Finance animée par Anne-Laure Brun-Buisson, composée d'une vingtaine d'avocats et déjà particulièrement reconnue en capital investissement et en fusions acquisitions. Ce recrutement répond à une demande croissante d’une offre intégrée sur le droit boursier et les deals industriels internationaux majeurs, au service d’une clientèle composée notamment de grands groupes français et étrangers.
Simultanément à cette arrivée, les bureaux de Londres, Düsseldorf et Madrid ont également accueilli de nouvelles équipes toutes issues de grandes structures internationales.