Capstan Avocats accueille quatre nouveaux associés : Thomas Salomé à Paris, Nicolas Christau à Toulouse, Marie-Pierre Olive et Luc Bachelot à Lyon.
Thomas Salomé (37 ans) est titulaire d’un DESS de droit des affaires et d’un DEA de droit privé de l’université Jules Verne, Picardie. Il a débuté sa carrière au sein du cabinet en 2003 dans l’équipe de Jean-‐Michel Mir. Il devient aujourd’hui le quinzième associé de Capstan à Paris. Il accompagne au quotidien des entreprises françaises et internationales dans le cadre d’opérations de restructuration, de transfert d'activité, de négociation collective ou encore d’aménagement du temps de travail. Il intervient également sur des problématiques d’épargne salariale. Il collabore à "Capital Ingenium", GIE spécialisé en matière d'épargne salariale et d'actionnariat salarié.
"Quatre nouveaux associés témoignent de la vitalité du cabinet et de notre souci de répondre toujours mieux aux attentes de nos clients en confiant leurs dossiers à des professionnels ayant acquis une forte technicité et un savoir-faire après plusieurs années de pratique au sein de notre cabinet", se félicite Pascal Lagoutte, Managing Partner de Capstan.
A propos des associés de Toulouse et de Lyon :
Nicolas Christau (34 ans) : Diplômé du DPRT de l’Université Montpellier I (2002), Nicolas Christau a rejoint Capstan Sud-‐Ouest en novembre 2004.
Luc Bachelot (39 ans) a intégré le cabinet Capstan en 1999. Il a suivi l’intégra|ité de sa formation au sein de |’Université Jean Moulin à Lyon où il a obtenu un DESS de droit des affaires et de fiscalité, un diplôme de juriste conseil d’entreprise ainsi qu’un magistère de juriste d’affaìres.
Marie-Pierre Olive (40 ans) a intégré le cabinet Capstan en 1998 après avoir débuté l’exercice de la profession au sein d’un cabinet de Solicitors à Manchester. Marie-Pierre Olive possède un DEA en Droit et Accords industriels et commerciaux, un DESS de Droit des Affaires et Fiscalité diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise (université Lyon III).