Kramer Levin nomme Paméla Le Jeune et Marie Davy associées.
Paméla Le Jeune intervient particulièrement en matière de fiscalité immobilière, fiscalité transactionnelle et structuration de fonds. Elle assiste tous types d’investisseurs sur des investissements de court ou long-terme, en les aidant à choisir et à mettre en œuvre des schémas de structuration adaptés sur le plan fiscal.
Avocate au barreau de Paris depuis 2007, elle est titulaire d’un DESS de Fiscalité Internationale et d’un DEA de Finances Publiques et Fiscalité de l’Université de Paris II Panthéon-Assas. Paméla a rejoint le cabinet en 2016.
Marie Davy intervient en contentieux commercial, industriel, de droit des sociétés et de la responsabilité auprès d’une clientèle française et étrangère, dans le cadre de litiges complexes impliquant des aspects de droit international. Elle conseille et assiste ses clients dans la rédaction et la sécurisation de leurs accords commerciaux ainsi que dans le cadre d’«asset deals» ou d’audits contractuels.
Avocate au barreau de Paris depuis 2005, Marie est titulaire d’un LL.M. de droit européen des affaires du King’s College de Londres et d’un DEA de droit des affaires de l’université Paris II Panthéon-Assas.
Elle a rejoint le cabinet en octobre 2019 après des expériences au sein du cabinet Altana où elle était Counsel et du cabinet Salans (aujourd’hui Dentons).