De nouveaux avocats rejoignent Fasken Martineau

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fasken Martineau a annoncé l'arrivée de 30 avocats au sein des équipes de ses bureaux de Toronto, d'Ottawa et de Montréal.

faskenmartineau

À Toronto, Brian Burkett, John Craig, Douglas Gilbert, Sarah Graves, Christina Hall et Mathias Link ont rejoint le groupe Travail, emploi et droits de la personne du Cabinet à titre d'associés, tandis que Andrew Bratt, Bonny Mak Waterfall, Daniel Mayer, Christian Paquette, Christopher Pigott, Emily Shepard et Jackie VanDerMeulen ont rejoint l'équipe à titre d'avocats salariés.

À Ottawa, le groupe Travail, emploi et droits de la personne accueille quatre nouveaux membres, soit les associés Sébastien Lorquet et Claire Vachon, et les avocates salariées Judith Parisien et Marie-Andrée Richard.

À Montréal, Robert Dupont, Stéphane Fillion, Simon Laberge, Rhéaume Perreault et Yves Turgeon, associés, rejoignent le groupe Travail, emploi et droits de la personne, accompagnés des avocats salariés Mohamed Badreddine, Alexis Charpentier, Valérie Gareau-Dalpé et Alexandra Meunier. Carl Bélanger et Neil Wiener, associés, et Sébastien Bellefleur and Kadiatou Sow, avocats salariés, travailleront au sein du groupe Droit des sociétés et droit commercial du cabinet.

 "Fasken Martineau livre une stratégie cohérente à l'échelle du Canada pour ses clients dans pratiquement tous les domaines du secteur privé et dans l'ensemble du secteur public. Il s'agit d'une des raisons principales pour lesquelles j'ai décidé de rejoindre ce cabinet", a indiqué Brian Burkett, associé et nouveau membre du groupe Travail, emploi et droits de la personne.

 "L'arrivée de ces associés et avocats salariés talentueux au sein de notre équipe vient asseoir notre position de chef de file en droit du travail et de l'emploi au Canada. Ces nouveaux membres enrichissent non seulement notre expertise, mais aussi notre capacité de fournir des services de premier plan à nos clients" a déclaré Ralph Nero, le chef du groupe Travail, emploi et droits de la personne.

"Nous sommes très heureux d'accueillir ces avocats très réputés. Leur vaste expérience vient accroître nos ressources, nous permettant plus que jamais de répondre pleinement aux besoins de nos clients. Le nombre d'avocats qui ont choisi de rejoindre Fasken Martineau souligne à quel point l'expertise de notre cabinet est reconnue. Ensemble, ils ajoutent à la force de nos groupes Travail, emploi et droits de la personne et Droit des sociétés et droit commercial, ce qui est un atout important pour nos clients " a ajouté David Corbett, l'associé directeur de Fasken Martineau.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 septembre 2024 :