Le nouveau managing partner affiche son ambition de doubler la taille d’Addleshaw Goddard d’ici 2030, en mettant l’accent sur l’international, une croissance dynamique au Royaume-Uni et des équipes de qualité, apportant aux clients plus de créativité et plus d'impact.
Andrew Johnston a été élu managing partner pour un mandat de quatre ans, qui prendra effet à compter du 1er mai 2024.
Au sein d’Addleshaw Goddard, Andrew Johnston est reponsable du Moyen-Orient et de l’Asie depuis 2019 et membre du Conseil d’administration depuis 2014. À son arrivée chez Addleshaw Goddard en 2013, il a dirigé le département fusions et acquisitions au Moyen-Orient. Précédemment, il avait débuté sa carrière chez Clifford Chance à Londres.
Cette élection donnera lieu à la nomination d’un nouveau responsable pour le Moyen-Orient et l’Asie, avant qu’Andrew Johnston ne retourne au Royaume-Uni pour prendre ses nouvelles fonctions. C’est la toute première fois dans l’histoire d’Addleshaw Goddard qu’un associé basé en dehors du Royaume-Uni est élu managing partner.
Andrew Johnston succède à John Joyce, qui avait accédé au poste de managing partner en 2014 et avait été réélu en 2017, puis en 2021. Sa décision de se retirer après une décennie de mandat début 2023, avait précipité le processus de recherche de son successeur qui devait se tenir dans un an.
« Mon ambition est de doubler la taille d'AG d'ici à 2030. Je suis impatient de voir le cabinet capitaliser sur la solide plate-forme créée sous la direction de John et de l’utiliser comme un tremplin pour atteindre de nouveaux sommets. Nous continuerons à investir là où les clients ont le plus besoin de nous et je m’attacherai autant que possible à faire en sorte que nous prospérions en tant que cabinet international, jouissant d’une position dominante dans tout le Royaume-Uni, avec une plus grande influence dans la City, et encore plus reconnu pour ses conseils créatifs susceptibles de présenter un véritable avantage concurrentiel » explique Andrew Johnston.