Ydès crée un département fiscal avec l’arrivée d’André Loup en qualité d’associé. C'est le 8ᵉ associé du bureau parisien.
Avec près de 30 ans d’exercice en droit fiscal, André Loup possède une solide expérience en fiscalité des PME et ETI, en fiscalité patrimoniale et en fiscalité immobilière, en France comme à l’international.
En 1997, il rejoint le cabinet CMS Francis Lefebvre où il se spécialise en fiscalité directe. Il est détaché auprès du département fiscal du cabinet CMS Russie en 2009, avant de réintégrer le cabinet français en 2012.
Il accompagne essentiellement des dirigeants et des entrepreneurs, ainsi que leurs groupes familiaux, dans l’optimisation de l’organisation et de la gestion de leurs sociétés et de leur patrimoine, et les assiste et les conseille dans les procédures de contrôle fiscal ou de contentieux dont ils peuvent faire l’objet.
André Loup est également membre de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux (IACF).
En rejoignant Ydès, André Loup contribue au développement de son département fiscal, qui compte déjà quatre associés sur son site historique de Lyon.
Ainsi, André Loup indique être « ravi de pouvoir rejoindre un cabinet agile et dynamique tel qu'Ydès, et étendre à la fiscalité son offre pluridisciplinaire aux entreprises et aux investisseurs sur la place de Paris ».