Le cabinet d'avocats international Freshfields Bruckhaus Deringer recrute Charlotte Colin-Dubuisson pour renforcer son équipe antitrust, competition and trade à Paris, dirigée par Jérôme Philippe, associé.
Charlotte Colin-Dubuisson possède une expérience solide en droit européen et français de la concurrence, acquise notamment en matière de biens de consommation courante, ainsi que dans les secteurs de la distribution optique, du luxe, de la gestion des déchets, de la métallurgie et des pièces détachées automobiles.
Elle intervient sur des problématiques de concurrence complexes en matière de contrôle des concentrations, d’ententes, de restrictions verticales, d’abus de position dominante et d’actions en dommage et intérêt.
Charlotte Colin-Dubuisson exerçait jusqu'ici chez Linklaters qu'elle avait rejoint en 2011.
Elle était associée depuis 2021.
« Je suis ravi d'accueillir Charlotte. Son arrivée permettra d’étoffer notre offre à Paris et sera un atout fantastique, travaillant aux côtés de Jérôme Philippe pour faire progresser notre pratique à la pointe du marché » a déclaré Alastair Chapman, responsable de la pratique antitrust, Competition and Trade de Freshfields.
« Cette cooptation témoigne de nos ambitions stratégiques pour la croissance de notre bureau parisien. Nous sommes tous impatients de travailler avec Charlotte sur des dossiers français et transfrontaliers » a ajouté Jérôme Philippe.