Latham & Watkins : Thomas Doyen est coopté associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins nomme Thomas Doyen en qualité d’associé au sein du bureau de Paris.

Thomas Doyen, 35 ans, est membre de la pratique restructuring & special situations du département finance de Latham à Paris, qu’il a rejoint avec Alexandra Bigot et leur équipe au cours de l’été 2020, afin de renforcer la pratique menée par Hervé Diogo-Amengual. Thomas avait été promu counsel le 1er janvier 2021. Il est promu associé.

Thomas Doyen intervient dans le cadre de dossiers de restructurations français ou cross-border, amiables ou judiciaires d’opérations de distressed M&A et de l’ensemble des contentieux qui y sont liés. Thomas Doyen a été impliqué sur de nombreuses opérations d’envergure depuis 10 ans, accompagnant tant des entreprises débitrices, leurs actionnaires et sponsors (notamment des fonds de private equity) que des créanciers (hedge funds, fonds de dettes, banques françaises et étrangères) et des investisseurs et repreneurs variés.

« Nous tenons à féliciter Thomas pour sa promotion amplement méritée. Avocat brillant et reconnu sur le marché, il fait preuve d'un engagement fort au service de la firme depuis son arrivée chez Latham, prônant un service client d’excellence, associé à un esprit collégial et entrepreneurial. Thomas est également un leader au sein du cabinet, et apporte une force de frappe supplémentaire dans la croissance et la réussite de notre pratique Restructuring à Paris et à travers l’Europe » commente Olivia Rauch-Ravisé, managing partner du bureau de Paris.

Le bureau de Paris compte désormais 31 associés.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :