Mazars Société d’Avocats : cinq nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mazars Société d’Avocats a annoncé la promotion de cinq avocats en tant qu'associés : Eléonore Guesnerot, Manon Ott, Anne-Sophie Palacin, Anne Sendra et Arnold Vève.   

Cinq au sein de Mazars Société d’Avocats à Paris, Marseille et Strasbourg :

  • Eléonore Guesnerot – Mazars Société d’Avocats, Juridique – Strasbourg
  • Manon Ott – Mazars Société d’Avocats, Fiscalité – Strasbourg
  • Anne-Sophie Palacin – Mazars Société d’Avocats, Fiscalité – Paris
  • Anne Sendra – Mazars Société d’Avocats, Juridique – Marseille
  • Arnold Vève – Mazars Société d’Avocats, Juridique – Marseille

Eléonore Guesnerot – Mazars Société d’Avocats, Juridique – Strasbourg. Diplômée d’une Maîtrise en Droit des affaires (Certificat en droit social) de l’Université de Strasbourg et inscrite au barreau depuis 2006, Eléonore Guesnerot a débuté sa carrière au sein du cabinet Askea puis a travaillé chez PwC Société d’Avocats à Strasbourg en tant que directrice de l’équipe sociale. Eléonore Guesnerot devient Associée chez Mazars Société d’Avocats à Strasbourg, spécialisée dans le droit social, et notamment dans l’accompagnement des entreprises françaises et internationales dans leurs opérations de restructuration. 

Manon Ott – Mazars Société d’Avocats, Fiscalité – Strasbourg. Diplômée de l’Ecole Régionale des Avocats du Grand Est et d’un Master II Bancaire et Financier de l’Université de Strasbourg, Manon Ott débute sa carrière au sein du cabinet Loyens & Loeff, puis a travaillé chez PwC Société d’Avocats à Strasbourg en tant que directrice de l’équipe fiscale. Manon Ott  devient Associée chez Mazars Société d’Avocats à Strasbourg, spécialisée dans la fiscalité des entreprises, en particulier dans les secteurs des énergies renouvelables et de l’automobile. 

Anne-Sophie Palacin – Mazars Société d’Avocats, Fiscalité – Paris. Diplômée de la Faculté de droit d’Aix-en-Provence, avocate au barreau des Hauts-de-Seine, Anne-Sophie Palacin rejoint Mazars en 2019 après 8 ans passés au sein de cabinets internationaux. Anne-Sophie Palacin intervient en fiscalité des sociétés. Ses activités sont centrées sur le M&A et le conseil  dans le secteur TMT et sur la R&D et l’innovation. Anne-Sophie Palacin représente la France dans plusieurs initiatives Groupe (R&D Innovation, Tech & TMT). Elle est par ailleurs membre de  l’IACF. 

Anne Sendra – Mazars Société d’Avocats, Juridique – Marseille. Titulaire d’un DESS en Droit du Multimédia et de l’Informatique (Paris II) et d’un DEA en Droit des Affaires (Paris I), Anne Sendra devient Associée chez Mazars Société d’Avocats. Elle accompagne depuis plus de vingt ans les acteurs français ou étrangers dans la négociation de partenariats contractuels et dans les sujets de mise en conformité liés au droit du numérique, à la protection des données personnelles (RGPD) et à la propriété intellectuelle. Anne intervient également en contentieux dans ces domaines d’expertise et exerce comme Déléguée à la Protection des Données (DPO) externe pour un certain nombre d’acteurs économiques de premier plan. Anne accompagne de nombreux acteurs intervenant dans les secteurs de l’édition de logiciels, la santé et l’enseignement. 

Arnold Vève – Mazars Société d’Avocats, Juridique – Marseille. Diplômé de l’Ecole de Formation du Barreau de Paris et de l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Arnold Vève a  débuté sa carrière en cabinet d’avocats puis a travaillé pendant plus de dix ans dans les télécoms au sein du groupe SFR, dont il a été Directeur Juridique adjoint. Arnold Vève devient Associé chez Mazars Société d’Avocats. Il intervient en droit public et en droit des télécoms, et conseille à la fois des entités publiques et des entreprises, en France comme à l’international. Il est par ailleurs chargé d’enseignement en droit public et en droit des télécoms à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne.  


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :