George Rigo devient le 5e associé du département aux côtés de Jean-Patrice Labautière, Frédéric Jungels, Roland Montfort, et Ambroise Foerster.
« L’arrivée de George renforce la capacité de notre bureau parisien en tant que plateforme pour des opérations complexes et cross-border. Son expérience et ses expertises sectorielles, notamment dans les énergies renouvelables, permettront de créer des synergies fortes avec l’ensemble des équipes du bureau pour les projets d’ampleur » déclare Jean-Patrice Labautière, associé, responsable du département corporate, BCLP Paris.
George Rigo conseille des groupes industriels et acteurs stratégiques dans le cadre de leurs opérations de fusions-acquisitions et joint-ventures. Il intervient dans les secteurs du bâtiment, de l’énergie, des TMT, de l'agroalimentaire, de l'automobile et des services.
Dans le secteur de l’énergie et des énergies renouvelables, il travaille aux côtés d'acteurs majeurs du marché et conseille des projets clés en France, notamment sur le financement et l'acquisition de projets éoliens et solaires. À ce titre, il collaborarera étroitement avec les équipes de David Blondel (associé en financement et co-head de la pratique ENR au niveau global) et Jean-Pierre Delvigne (associé en réglementaire).
Membre des barreaux de Paris et New York, George Rigo déploie ses compétences en matière d’opérations transfrontalières en Europe et en Asie et pourra s’appuyer sur la présence de BCLP et ses 31 bureaux à travers le monde.
Il compte parmi ses clients et références : Safran, Soprema, Thales, Saur Group, Cisco ou encore Vivendi.
« Je suis ravi de rejoindre BCLP et les équipes parisiennes avec lesquelles nous souhaitons développer de nombreuses collaborations. La qualité du département corporate, la réputation de l’équipe immobilière et la pratique globale en matière d’énergies renouvelables sont autant d’atouts de choix pour accompagner les dossiers majeurs du marché », commente George Rigo, nouvel associé BCLP.
« Nous souhaitons la bienvenue à George au sein du cabinet. Son arrivée sera un excellent complément à l'équipe de transactions financières et d'entreprises et confirme notre engagement à poursuivre le développement en France et en Europe et à répondre à la demande croissante des clients en matière de transactions transfrontalières », conclut Carol Osborne, associée, Global Department Leader for Corporate and Finance Transactions.