Willkie : trois nouveaux counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie nomme trois nouveaux counsels à Paris : Anthony Civico en structuration de fonds, Laurence Raud et Ralph Unger en financement.

Avec ces trois nominations, Willkie entend renforcer ses pratiques et son développement et réaffirmer sa volonté d’accompagner et de promouvoir ses talents en interne. À compter du 1ᵉʳ janvier 2025, le bureau de Paris comptera 25 associés et 10 counsels.

Anthony Civico, Counsel, Structuration de Fonds

Anthony Civico conseille les sociétés de gestion concernant leurs activités tant sur les aspects de levée de fonds que sur les aspects réglementaires afin de les accompagner dans leur expansion à l’international (Union Européenne et US).

Fort d’une première expérience au Luxembourg, il intervient lors de la structuration et de la levée des fonds d’investissement établis en France et au Luxembourg pour les différentes stratégies des clients qu’il assiste (fonds de buyout, fonds de continuation, fonds de venture, fonds de co-investissement, fonds s’adressant aux investisseurs non professionnels, fonds d’investissement durables).

Admis au barreau de Paris, Anthony Civico est diplômé de l'ESSEC Business School et de King's College London où il a obtenu un L.L.M en droit financier international.

Laurence Raud, Counsel, Financement

Laurence Raud conseille les sponsors et prêteurs sur les opérations de financement d’acquisition corporate et de LBO.

Elle a notamment représenté Eurazeo, Oakley Capital et Sagard sur le dossier I-Tracing ou encore Capza dans le cadre du financement unitranche de l’acquisition Technoflex.

Admise au barreau de Paris, Laurence Raud est diplômée de Sciences Po Bordeaux et titulaire d'un Master II en Droit Financier de Paris Dauphine.

Ralph Unger, Counsel, Financement

Ayant intégré le cabinet au début de sa carrière en 2017, Ralph Unger conseille aussi bien les sponsors que les fonds de dette sur des opérations de financement d'acquisition françaises et internationales, ainsi que dans le cadre de restructurations financières de premier plan.

Il dispose d’une expertise plus particulière en matière de financements senior, super senior, PIK et unitranche. Au cours de l’année 2024, il est notamment intervenu aux côtés d’IK Partners et Eurazeo respectivement sur les dossiers Eurofeu et Eres, et a également accompagné Ardian Private Debt sur le rapprochement entre Groupe Cyrus et Maison Herez.

Admis au barreau de Paris, Ralph Unger est diplômé de l'Université de Strasbourg et de l'Université d'Auvergne.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 31 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 29 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 24 janvier 2025 :