Un nouvel état-major pour Baker & McKenzie France

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après avoir élu son nouveau Managing Partner, le bureau de Paris de Baker & McKenzie vient de renouveler son comité de direction ("Management Committee"). Trois femmes et trois hommes composent cette instance de pilotage, une illustration de l’engagement du cabinet en faveur de la parité.

baker

Après avoir élu son nouveau Managing Partner, le bureau de Paris de Baker & McKenzie vient de renouveler son comité de direction("Management Committee"). Trois femmes et trois hommes composent cette instance de pilotage, une illustration de l’engagement du cabinet en faveur de la parité.

Parmi les élus :
-Arnaud Cabanes, 47 ans, nouveau Managing Partner du bureau de Paris et associé du département Droit Public et Environnement depuis 2003, conseille des sociétés privées, des entreprises publiques et de grandes collectivités territoriales dans tous les domaines du droit public .

-Marie-Françoise Bréchignac, 52 ans, associée du département Fusions & Acquisitions depuis près de 15 ans, est spécialisée en droit des sociétés et conseille des sociétés et groupes, notamment dans le cadre d'opérations de réorganisations françaises et multi-juridictionnelles.

-Véronique Millischer, 48 ans, associée depuis 2002 du département Fiscalité, intervient dans la gestion des problématiques fiscales des groupes internationaux principalement dans les domaines de l’industrie et du tourisme.

-Frédérique Misk-Malher, 49 ans, directrice générale du bureau de Paris depuis
2011, accompagne les associés dans la mise en oeuvre de la stratégie du bureau parisien et pilote l'ensemble des fonctions supports du cabinet.

-Jean-Dominique Touraille, 58 ans, associé responsable du groupe litiges et arbitrage de Paris depuis 1995, intervient dans les domaines de la distribution, la responsabilité du fait des produits, les litiges post-acquisition et les procédures collectives.

-Olivier Vasset, 50 ans, associé du département droit social depuis 2006, a une connaissance approfondie de toutes les problématiques liées au droit du travail, tant sur un plan national qu’international.

"Pendant les deux années à venir, le nouveau Management Committee va poursuivre le développement des activités et des équipes du bureau de Paris dans un état d'esprit volontairement participatif. Les innovations que nous proposerons à nos clients, l'excellence de nos services et l'implication de tous nos collaborateurs seront au coeur de nos préoccupations au service de projets ambitieux" affirme Arnaud Cabanes, Managing Partner du bureau de Paris dont la mission sera de piloter le nouveau Management Committee, veiller au développement du Cabinet et mettre en œuvre le plan stratégique.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :

Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris