Landwell & Associés lance la version 2010-2011 de sa base fiscale internationale en ligne

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Landwell & Associés lance la version 2010-2011 de sa base fiscale internationale en ligne : Worldwide Tax Summaries-Corporate Taxes 2010/2011.

 

Worldwide Tax Summaries-Corporate Taxes 2010/11 est un outil de référence qui recense les problématiques fiscales dans 139 pays.

Rédigé par les fiscalistes du réseau PwC (dont Landwell & Associés est membre) dans chaque pays, il est mis à jour régulièrement et fournit pour chaque pays des informations relatives notamment à la résidence fiscale, l’imposition des bénéfices, les taux d’impôt, les charges déductibles, les crédits d’impôt et l’administration fiscale.

Philippe Durand, associé fiscaliste de Landwell & Associés explique : « Etre responsable fiscal d’une activité implantée dans différents pays nécessite d’être en permanence au fait des règles fiscales en vigueur dans chaque pays car celles-ci sont en constante évolution. »

Worldwide Tax Summaries-Corporate Taxes 2010/11 est disponible en version imprimée ou en ligne sur le site http://www.landwell.fr/worldwide-tax-summaries-corporate-taxes-20102011.html.

 


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE