Luzi Avocats, créé par Olivia Luzi, annonce sa fusion avec le cabinet Féral, une des équipes les plus pointues du marché en droit de la propriété intellectuelle, des technologies et du digital.
Les deux cabinets scellent un rapprochement stratégique répondant à plusieurs objectifs : élargir leurs ressources, renforcer leurs domaines d’expertise, multiplier les projets technologiques de grande envergure, ainsi que leur capacité de traitement des contentieux complexes ou internationaux pour lesquels Féral est déjà très reconnue, y compris en médiation.
« Je travaille avec Olivia depuis de nombreuses années. Outre la relation de confiance que nous avons créée, nous partageons les mêmes valeurs et la même vision stratégique », s’enthousiasme Richard Willemant, avocat associé et co-gérant de Féral.
« Je suis très heureuse de ce rapprochement. Nos domaines d’intervention sont complémentaires et nous partageons la même culture d’entreprise. Notre secteur d’activité est devenu extrêmement complexe : l’union des compétences fait la force ! » déclare Olivia Luzi, avocate associée.
« C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour Féral dont nous venons de fêter les 35 années d’existence. Nous sommes confiants en l’avenir du cabinet qui se renforce aujourd’hui pour rester à la pointe de l’innovation juridique et technologique », concluent Christiane Féral-Schuhl et Bruno Grégoire Sainte-Marie, associés fondateurs du cabinet.
Avec cette union, Féral compte 5 associés et une quinzaine d’avocats, counsels, collaborateurs et juristes intervenants dans les domaines de la tech, de l’innovation, de la data, du cyber et plus largement dans tous les aspects transactionnels et contentieux liés à la digital economy.