Chammas & Marcheteau conseille les nouveaux investisseurs dans la levée de fonds de 11 millions d’euros de Wattalps (Energie/Cleantech)

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Chammas & Marcheteau a conseillé les nouveaux investisseurs, dans le cadre de la levée de fonds en série A de 11 millions d’euros de Wattalps, menée par Supernova Invest et le fonds néerlandais Move Energy, aux côtés de Ring Capital et Casra Capital et des investisseurs historiques EIT InnoEnergy, Eximium et EIC Fund. 

Fondée en 2018, Wattalps fabrique des batteries refroidies par immersion et est pionnière de cette technologie de pointe permettant de repousser les limites des batteries lithium-ion classiques en augmentant leurs performances, leur durée de vie et leur sécurité. 

Ce financement va lui permettre de mener à bien un programme de développement ambitieux avec notamment pour objectif de multiplier par huit sa capacité de production et dépasser le chiffre d’affaires de 100 millions d’euros en cinq ans. 

L’équipe de Chammas & Marcheteau était composée de Lola Chammas, Jérôme Chapron (associés) et Agathe Delforge (avocate).