Salans assiste Trinity Limited dans le cadre de l’acquisition de Cerruti auprès de Matlin Patterson pour un montant de 53 millions d’euros.
Le cabinet d’avocats international Salans a assisté Trinity Limited, société cotée à la bourse de Hong Kong, filiale du groupe de distribution Li & Fung Group, dans le rachat, signé le 22 décembre 2010, de la maison de luxe Cerruti auprès de la société de capital investissement Matlin Patterson. L’acquisition sera réalisée pour un montant maximum d’environ 53 millions d’euros.
Trinity Limited était conseillé par Salans, et notamment sur les aspects corporate par Pascal Chadenet, Jean-Marc Grosperrin, associés du bureau de Paris assistés de Rémi Lévy et Robert K. Smits et Sahra Dalfen, associés du bureau de New York ; sur les aspects IP de David Masson, associé du bureau de Paris et Claudia Cantarella, associée du bureau de New York, assistés de Clément Monnet et Darin Brown ; sur les aspects droit social par Katell Déniel-Allioux, associée, assistée de Camille Rivière ; sur les aspects droit immobilier par Antoine Mercier, associé, assistée de Marie Poulhies ; sur les aspects droit des sociétés par Thierry Renaud de la Faverie, associé, assisté de Caroline Bortolaso.
En outre, Trinity Limited était conseillé sur les aspects droit fiscal par Landwell (Murielle Colart, Barbara Daban-Haurou) ; sur les aspects audit financier par Price Waterhouse Coopers (Sabine Durand-Hayes et Thierry Charpentier) ; sur les aspects droit luxembourgeois par Molitor (Olivier Gaston-Braud et Laurent Fisch) ; sur les aspects droit italien par Portolano Colella (Micael Montinari, Davide Petris et Antonella Barbieri) ; sur les aspects droit suisse par Baer Karrer (Edoardo Buzzi) et sur les aspects droit japonais par Latham & Watkins (Richard Chul Kim).
Matlin Patterson était conseillé Alain Vincent, Rhidian David et Cyrille Gaucher de SNR Denton.