Jones Day conseille Oceasoft

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jones Day conseille Oceasoft dans le cadre de la première introduction en bourse de l'année 2015.

jones day

 

Le cabinet d'avocats international Jones Day est intervenu comme deal counsel dans le cadre de l'introduction en bourse d'Oceasoft sur le marché Alternext d'Euronext à Paris, première introduction en bourse de l'année en France.

Le nombre total d'actions offertes dans le cadre du placement global et de l'offre à prix ouvert fait ressortir un taux de sursouscription total de 134%. Après exercice intégral de la clause d'extension, le produit brut total de l'augmentation de capital s'établit à 8,6 millions d'euros.

Oceasoft est une société spécialisée dans la conception et la commercialisation de capteurs intelligents et connectés pour la surveillance de paramètres physiques à destination des industries des sciences de la vie et de l'agroalimentaire. Les fonds levés sont destinés à fournir à la société des moyens supplémentaires pour financer et développer sa stratégie, en accélérant son expansion géographique et ses investissements de R&D et en finançant ses besoins généraux en besoin de fonds de roulement.

Dans le cadre de cette opération, Oceasoft et Portzamparc Société de Bourse, Chef de File et Teneur de Livre, étaient conseillées par Jones Day (deal counsel) :

- Renaud Bonnet, associé en charge du dossier, assisté de Jean-Gabriel Griboul, Paul Maurin (droit boursier/corporate), Emmanuel de La Rochethulon, associé, Nicolas André (droit fiscal) et Edouard Fortunet (propriété intellectuelle).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 11 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 6 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 décembre 2024 :