Latham & Watkins conseille Bridgepoint dans le cadre de l’acquisition d’eFront, leader de l’édition de logiciels financiers, auprès de Francisco Partners.
Bridgepoint Advisers Limited a finalisé l’acquisition d’eFront, leader de l’édition de solutions logicielles dédiées aux métiers de la Finance, détenu par le fond californien Francisco Partners, pour un montant de 300 millions d’euros.
Dans le cadre de cette acquisition, Latham & Watkins conseille Bridgepoint Advisers Limited avec une équipe menée à Paris par Olivier du Mottay, associé, assisté de Marcela Gutierrez-Emiliani et Marion Lebastard sur les aspects corporate ; Olivia Rauch-Ravisé, associée, assisté de Laure Valance sur les aspects fiscaux ; Lionel Dechmann, associé, assisté de Fanny Colson, Olivier Stefanelli et Antonio Martin Alvarez sur les aspects finance ; Hugues Vallette Viallard, associé, sur les aspects de droit de la concurrence ; Emily Grimshaw et Damien Baud sur les aspects de droit social. Les bureaux de Londres (Kem U. Ihenacho, associé en private equity) et Washington D.C. (Sydney Smith, counsel en droit de la concurrence ) de Latham & Watkins sont également intervenus sur le dossier.
Francisco Partners est conseillé par Kirkland & Ellis. Les banques (HSBC, Bank of Ireland Group, ING Groep N.V., Babson Capital Management LLC) sont pour leur part conseillées par Clifford Chance.