Paul Hastings et Alvarez & Marsal conseillent Masonite et Premdor France dans le cadre du projet de cession de Premdor France à Perceva.
Paul Hastings conseille Masonite International Corporation, société cotée au NYSE, un des leaders mondiaux de la fabrication de portes pour la construction, avec un chiffre d’affaires en 2014 de 1,8 milliards de dollars employant 9.500 personnes à travers le monde, dans le cadre du projet de cession au fonds d’investissement Perceva du groupe Premdor France (Premdor SAS et ses filiales).
Alvarez & Marsal conseille le groupe Premdor France, entreprise qui fabrique et distribue des portes en bois et en métal principalement en France et a réalisé un chiffre d’affaires en 2014 d’environ 100 millions d’euros avec 635 personnes.
La réalisation de l’opération est soumise aux avis des institutions représentatives du personnel ainsi qu’à l’obtention des autorisations des autorités de la concurrence compétentes.
Conseils de Masonite International Corporation :
Paul Hastings : Lionel Spizzichino, associé en charge de l’opération, accompagné d’Hadrien Schlumberger (collaborateur), Audrey Nelson (collaboratrice) et Claudia Wagner (collaboratrice), Pierre Kirch, associé en charge du droit de la concurrence et Stéphane Henry, associé en charge du droit social.
Conseil de Premdor France :
Alvarez & Marsal : Régis Rivière, Managing Director en charge de l’opération, accompagné de Benoît Hochet, Director et Hugues de Braucourt, Senior Associate.