Fidal Avocats nomme Gwladys Chanal, avocate associée en droit fiscal, au poste de directrice régionale, aux côtés de Marc Roirand, pour la région Rhône-Alpes.
Gwladys Chanal a déjà fait ses preuves en tant que directrice du département droit fiscal, fonction qu’elle occupait depuis 2021. Elle succède à Marie du Gardin, qui occupait cette fonction depuis 2013.
Avec une carrière de plus de 20 ans dédiée à l'accompagnement des entreprises rhône-alpines et internationales dans leurs problématiques fiscales, Gwladys Chanal s'est imposée comme une référence régionale dans la structuration juridique et fiscale. Elle assure le conseil en fiscalité de groupes français à dimension internationale, de PME dans divers secteurs (chimie, industrie, services, santé) et de groupes étrangers ayant des filiales en France, avec un focus particulier en matière de mobilité internationale des salariés.
Gwladys Chanal est habituée à travailler sous mode projet, en équipe pluridisciplinaire et est fondamentalement tournée vers l’international.
Aux côtés de Marc Roirand, Directeur régional depuis 2021, ils poursuivront ensemble leur objectif de développer le cabinet dans la région. Ainsi, ils joueront un rôle clé dans la mise en œuvre des ambitions de développement, en apportant un cadre solide aux équipes et en renforçant l’approche client.
Gwladys Chanal apporte une importance fondamentale particulière à la valorisation des talents, au partage des savoirs et aux liens entre les équipes.
« C’est avec un grand honneur et un enthousiasme certain que je prends aujourd’hui mes fonctions de Directrice régionale aux côtés de Marc Roirand. Je suis pleinement confiante en l’avenir et nous saurons avec Marc et l’ensemble des équipes continuer à assurer la performance du cabinet au sein de notre région dynamique, dans et par le collectif, au bénéfice de nos clients », réagit Gwladys Chanal, Directrice régionale Rhône-Alpes.