Jones Day conseille Ingenico Group dans le cadre de son émission d’OCEANE.
Le cabinet d’avocats international Jones Day a conseillé Ingenico Group, groupe leader mondial des solutions de paiement intégrées, dans le cadre d'une émission d’Obligations à Option de Conversion et/ou d’Échange en Actions Nouvelles et/ou Existantes (OCEANE) pour un montant d’environ 500 millions d’euros. Les OCEANE, dont la valeur nominale fait apparaître une prime d'émission de 55% par rapport au cours de référence, ne portent pas intérêt.
Dans le cadre de cette opération, Ingenico Group était conseillée par Jones Day :
- Florent Bouyer et Linda Hesse, associés, Stefanie Magner et Fabien Goudot (droit boursier) et Nicolas André (droit fiscal) à Paris.
Cette émission a été dirigée par Goldman Sachs International et Société Générale Corporate & Investment Banking, agissant en tant que Coordinateurs Globaux, Chefs de File et Teneurs de Livre Associés, et Barclays Bank PLC, BNP Paribas, HSBC et Natixis agissant en tant que Chefs de File et Teneurs de Livre Associés. Le syndicat bancaire était conseillé par Allen & Overy (Marc Castagnède et Julien Sébastien, associés, et Quentin Herry).