Hogan Lovells conseille Volkswagen

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille Volkswagen dans le cadre de son opération de titrisation Drive France Two.

 hoganlovells

Hogan Lovells a conseillé Volkswagen sur une nouvelle titrisation de crédits automobiles en France en qualité d'avocats de la transaction.

BNP Paribas et Volkswagen Financial Services ont agi en qualité d'Arrangeurs (Arrangers) avec BNP Paribas et Commerzbank intervenant en tant que chefs de file (Joint Lead Managers).

Les obligations émises d'un montant total de € 481 200 000 ont été émises par le fonds commun de titrisation à compartiments de droit français Driver France FCT agissant à travers son compartiment Driver France Two et ont été inscrites à la Bourse de Luxembourg. La transaction a également été certifiée par True Sale International GmbH.

Les Obligations de Catégorie A (Class A Notes) ont été notées AAA(sf) par DBRS, AAAsf par Fitch et Aaa(sf) par Moody's et les Obligations de Catégorie B (Class B Notes) ont été notées A(high)(sf) par DBRS, A+sf par Fitch et A1(sf) par Moody's.

L'équipe Hogan Lovells en charge du dossier était menée par Sharon Lewis (Global Finance Practice Leader), assistée de Dietmar Helms (Associé au bureau de Francfort), Baptiste Gelpi (Associé au bureau de Paris), Hannah Kung (Collaboratrice senior au bureau de Paris), Anna Rogge (Collaboratrice senior au bureau de Francfort), Marouane El Idrissi (Collaborateur au bureau de Paris), et Tim Slind (Collaborateur au bureau de Paris).

"Nous sommes ravis d'avoir conseillé Volkswagen dans le cadre de cette opération en France dans la continuité de notre travail sur les opérations de titrisation de Volkswagen en Allemagne et au Royaume Uni" a déclaré Sharon Lewis.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 28 juin 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 juin 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :