Paul Hastings conseille Ergalis

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Hastings conseille Ergalis et ses actionnaires, dont Activa Capital, pour l’acquisition de Plus RH.

Paul Hastings a conseillé Ergalis et ses actionnaires, dont Activa Capital, dans le cadre d’une opération de build-up consistant en l’acquisition par Ergalis de Plus RH.

Créée en 1970, Plus RH, filiale de Plus S.A., est une entreprise de travail temporaire et de recrutement, en particulier dans les métiers du secteur tertiaire.

Ergalis est la société holding créée en septembre 2010 par Activa Capital ainsi que Messieurs Frédéric Noyer et Jacques Caroën pour la reprise de l'entreprise de travail temporaire Selpro auprès du groupe Randstad. 

L'ensemble désormais constitué par le groupe Selpro et Plus RH devrait représenter un chiffre d’affaires de plus de 120 millions d'euros dès 2011.

L’opération d’acquisition par Ergalis de Plus RH a été structurée par un apport par Plus S.A. à Ergalis des actions de Plus RH, Plus S.A. devenant, après Activa Capital, le deuxième actionnaire du groupe Ergalis.

Monsieur Pierre Fonlupt, Président de Plus S.A., rejoint le comité de surveillance d'Ergalis en tant que Vice-Président et Monsieur Frédéric Noyer, Président d'Ergalis, prend la présidence de Plus RH.

Paul Hastings a conseillé Ergalis et ses actionnaires. L’équipe était menée par Olivier Deren et Allard de Waal (associés), assistés d’Arnaud Levasseur et de Laurent Ragot.
CMS-Bureau Francis Lefebvre (Bruno Peillon, associé, assisté d’Alexandre Delhaye) conseillait Plus SA et ses actionnaires.

 



Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE