Reinhart Marville Torre, conseil de Sébile International

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Reinhart Marville Torre accompagne Sébile International SA sur la vente de ses actifs à Pure Fishing Inc.

Sébile International SA (Luxembourg) et ses filiales à parts entières Sébile USA Ltd (Etats-Unis) et Anglers’ Diffusion Ltd (Hong Kong), conseillées par Me JB Guillot et ses équipes de Reinhart Marville Torre, vient de céder l’ensemble de ses actifs au profit de la société de droit américain Pure Fishing, Inc (Iowa), leader mondial sur le marché des matériaux de pêche et filiale à 100% de Jarden Corporation*.

Le groupe Sébile est le fournisseur mondial de leurres pour la pêche d’eau douce et de mer. La marque Sébile, régulièrement récompensée lors des concours internationaux, jouit d’une très forte notoriété. La clôture de la transaction entre Pure Fishing Inc et le groupe Sébile a eu lieu le 7 février 2011.

Cette opération, permet à Pure Fishing Inc d’enrichir ses gammes de produits par des produits de qualité à la pointe de l’innovation en ajoutant la marque Sébile à son portefeuille de marques. De son côté, Patrick Sébile (pêcheur de très grande renommée détenteur de plus de 300 records nationaux et internationaux) se réjouit de rejoindre les Fishing Teams chez Pure et Jarden et considère que cela va permettre à la marque Sébile de se développer d’une façon très significative en lui ouvrant de nombreuses opportunités de croissance.

Conseil de Sébile International :

RMT – Me Jean-Baptiste Guillot, associé gérant et Me Virginie Molho, collaboratrice senior, assistés par Me Olivier Goldstein, associé, pour les aspects fiscaux, Me Elvira Martinez, collaboratrice senior pour les aspects de droit social et Me Charlotte Jacquin, collaboratrice en droit commercial.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE