De Pardieu Brocas Maffei conseille Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS) dans le cadre de son offre publique d’échange sur ses BSA.
De Pardieu Brocas Maffei a conseillé la société Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS) dans le cadre du projet d’Offre Publique d’Echange Simplifiée (OPES) visant l’ensemble des bons de souscription d’actions émis par MBWS.
Aux termes de cette Offre, MBWS (anciennement Belvédère) offre irrévocablement aux porteurs des cinq souches de BSA existants la possibilité de les échanger contre de nouveaux BSA émis à cet effet.
L'Offre s'inscrit dans le cadre d’une simplification de la structure capitalistique de la Société et de l’accélération de l’exercice des BSA au moyen d’une nouvelle émission de BSA plus incitatifs. L’exercice des BSA permettra à la Société de se doter, tant à court terme qu’à moyen terme, de ressources financières additionnelles pour financer la sortie du plan de continuation et ses nouveaux investissements (par croissance organique et/ou croissance externe) ainsi que pour renforcer sa structure financière.
Marie Brizard Wine & Spirits (MBWS) était conseillée par De Pardieu Brocas Maffei avec Cédric Chanas, associé, Delphine Vidalenc, counsel, et Laurent Halimi pour les aspects corporate, et Marie-Laure Bruneel, associée, pour les aspects fiscaux.
MBWS était également conseillée par Rothschild & Cie et par Europe Offering pour les aspects financiers.