Clifford Chance conseille PAI Partners dans le cadre de l'acquisition du groupe B&B Hôtels auprès de Carlyle et Montefiore.
Le cabinet d'avocats d'affaires international Clifford Chance a conseillé le fonds d'investissement PAI Partners dans le cadre de l'acquisition de l'intégralité du capital du groupe B&B Hôtels actuellement détenu par Carlyle, Montefiore et le management.
Fondé en Bretagne en 1990, le groupe B&B Hôtels est positionné dans le "haut de gamme" du secteur de l'hôtellerie économique et comptait à fin septembre 343 hôtels et plus de 28 500 chambres principalement situées en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne.
Clifford Chance a conseillé PAI Partners avec une équipe dirigée par Fabrice Cohen, associé, et Marianne Pezant, counsel, en charge plus particulièrement des aspects corporate (y compris les accords avec le management), et composée également de Isaure Sander et Raphaël Durand pour les aspects corporate, Thierry Arachtingi, associé, et Pierre-Benoit Pabot du Châtelard, counsel, pour les aspects de financement, et Alexandre Lagarrigue, associé, pour les aspects fiscaux et de structuration.