Shearman & Sterling conseille les banques sur l’émission d’ORNANE de Ausy

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Shearman & Sterling LLP a conseillé Crédit Agricole Corporate and Investment Bank en tant que Coordinateur Global, Chef de File et Teneur de Livre Associé, et Octo Finances en tant que Chef de File et Teneur de Livre Associé sur l’émission d’Obligations à option de Remboursement en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes (ORNANE) par placement privé de la société Ausy d’un montant nominal de 29 999 993,73 euros, représenté par 552 181 Obligations.

L'émission des Obligations a pour objet de répondre aux besoins généraux de financement du groupe ainsi qu’aux projets de développement et d’acquisitions futurs et de diversifier les sources de financement.

Les Obligations portent intérêt à un taux nominal annuel de 3,25%, payable semestriellement à terme échu le 1er janvier et le 1er juillet de chaque année (ou le jour ouvré suivant si l’une de ces dates n’est pas un jour ouvré), et pour la première fois le 1er janvier 2016 (le 1er coupon sera calculé prorata temporis).

La valeur nominale unitaire des Obligations a été fixée à 54,33 euros et fait apparaître une prime d’émission de 18% par rapport au cours de référence de l'action Ausy sur le marché réglementé d’Euronext Paris.

Les Obligations ont été émises au pair le 14 décembre 2015, date de règlement-livraison des Obligations, et seront remboursées au pair le 1er janvier 2021 (ou le jour ouvré suivant si cette date n’est pas un jour ouvré).

L’admission aux négociations des Obligations sur le Marché Libre d’Euronext Paris a été effectuée le 14 décembre 2015.

L’équipe de Shearman & Sterling LLP était dirigée par Hervé Letréguilly (associé), Sami Toutounji (associé) et également composée de Séverine de La Courtie (Counsel), Anne-Sophie Maes (Counsel) et Amandine Souin (collaboratrice).


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 3 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 juillet 2024 :