Dentons conseille You & Mr Jones sur sa prise de participation majoritaire dans l’agence fifty-five.
La firme mondiale Dentons a conseillé le groupe You & Mr Jones dans le cadre de l’acquisition de 55% du capital de fifty-five, agence spécialisée dans le data marketing.
Créé en juin 2015 par David Jones, ancien CEO de Havas, You & Mr Jones repose sur la complémentarité des concepts de technologie et de branding et ambitionne de devenir le premier acteur « BrandTech ». L’an dernier, le groupe avait levé 350 millions de dollars dès son lancement.
L’arrivée de fifty-five dans son giron lui permet de développer son offre en data-marketing auprès des prestigieux clients que comptent l’agence tels que L’Oréal, Air France et Danone.
Ce rapprochement est pour fifty-five l’occasion de développer sa croissance, jusque-là autofinancée et organique et de s’implanter à l’international en visant le marché américain. Créée en 2010 par cinq anciens dirigeants de Google France, l’agence est spécialisée dans la collecte, la segmentation et l’activation de data à des fins marketing.
Conseils de You & Mr Jones :
Conseil juridique : Dentons (Pascal Chadenet, Julie Evangelisti, Yola Traum)
Audit financier : 8Advisory (Eric Demuyt et François Gallizia)
Conseils des vendeurs :
Conseil juridique : Gide (Karen Noël, Paul Jourdan Nayrac)
Conseil financier : Clipperton (Nicolas von Bülow, Augustin Blanchard et Caroline Landré)