Le cabinet Cohen & Gresser conseille la startup TELLMEPLUS dans le cadre d’une levée de fonds de 4,2 millions d’euros auprès de fonds d’investissement et d’investisseurs privés.
Le cabinet Cohen & Gresser a conseillé la startup TELLMEPLUS dans le cadre d’une levée de fonds de 4,2 millions d’euros auprès des fonds d’investissements Ventech, Runa, Soridec, Sferen Innovation (Mutuelles Macif & Matmut) et XAnge ainsi que d’investisseurs privés et pour une part non dilutive auprès d’un établissement bancaire.
La société TELLEMEPLUS est une startup innovante proposant des solutions d’intelligence artificielle dites « Predictive Objects », permettant de prévoir le comportement de personnes ou d‘objets, les tendances, et d’identifier les risques et les opportunités qui découlent de ces prédictions.
Olivier Lopez (associé) et Lovel Greiner (collaborateur), opérant tous deux depuis le bureau de Paris, étaient les conseils en charge de la levée de fonds pour le cabinet d’avocats Cohen & Gresser, ainsi que Franck Le Mentec (associé) sur les questions fiscales.