Clifford Chance a conseillé Technicolor

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance conseille Technicolor sur la cession de l'activité HeadEnd au FCDE.

Le cabinet d'avocats international Clifford Chance a conseillé Technicolor lors de la cession de l'activité HeadEnd au Fonds de Consolidation et de Développement des Entreprises (FCDE) finalisée le 3 mai dernier à la suite de l'offre d'acquisition ferme du FCDE du 22 février 2011.

Cette acquisition marque la fin du processus de cession des activités mondiales de Grass Valley initié par Technicolor qui a vu également l'activité Broadcast cédée au fond US, Francisco Partner le 31 decembre dernier et l'activité Transmission cédée au fond allemand Parter Capital à fin mars.

Ce dossier de cession au FCDE a été mené par une équipe de Clifford Chance Paris dirigée par Pierre Gromnicki, associé, avec Anna Velitchkova et Yasmine Hallou en Corporate  ainsi que Clara Steinitz en propriété intellectuelle et Olivier Gaillard en contrats commerciaux.

Clifford Chance représenté par Pierre Gromnicki, a accompagné Technicolor sur tout le processus de cession mondiale de Grass Valley sur lequel sont intervenus 16 bureaux de la firme aux USA, en Europe et en Asie.

FCDE était conseillé par le cabinet CGR Legal (Philippe Raybaud, associé et Marie Hostiou).


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :