De Pardieu Brocas Maffei conseille la société John Paul, leader mondial des services de conciergerie, dans le cadre des négociations exclusives avec AccorHotels.
De Pardieu Brocas Maffei conseille la société John Paul dans le cadre des négociations exclusives avec AccorHotels pour la cession de 80 % de ses parts à AccorHotels. David Amsellem restera Président-directeur général de la société John Paul et détiendra les 20 % du capital restant.
Fondée à Paris en 2007, la société John Paul a fusionné avec LesConcierges en 2015, pour devenir le numéro 1 mondial des services de relation client premium et de fidélisation des salariés, avec plus de 1 000 collaborateurs hautement formés sur les cinq continents. Issus des palaces les plus prestigieux à travers le monde, les concierges sont disponibles 24 heures sur 24, tous les jours de la semaine et partout dans le monde, pour répondre aux moindres désirs des clients, du plus basique au plus complexe.
John Paul est conseillé par De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe est composée de Patrick Jaïs, associé, Laurent Halimi, Marion Lavigne-Delville et Sandra Aloui pour les aspects corporate ainsi que par le cabinet Bryan Cave London avec Carol Osborne, managing partner, pour les aspects corporate anglo-saxons.
AccorHotels est conseillé par Darrois Villey Maillot Brochier dont l’équipe est composée de Marcus Billam, Hugo Diener et Jean-Baptiste de Martigny, associés, Christopher Grey et Frédéric Chevalier pour les aspects corporate.